Important à lire Tome Complet/Chapitre

Une idée pour améliorer le site ou le forum ? Une requête pour un nouveau projet à traduire ? Faites-vous entendre.

Important à lire Tome Complet/Chapitre

Messagede ludo_c17 » Ven 23 Juil 2010 13:54

Bon j'ai besoin de votre avis.
Nous arrivons au bout de la taille de notre hébergement et je ne vais plus pouvoir héberger qu'une 10aine de chapitre.

Il faut donc un solution j'ai encore l'hébergement pendant 6 mois de payer.
La première solution consiste à supprimer tout les chaps qui font partie de tome Complet et de ne laisser que le tome complet.
Les chapitres resterais tout de même deux semaines que les retardataire puisse télécharger le chapitre unique qui leur manque.

La seconde est d'héberger les chapitres excédentaires sur un hébergeur type megaupload etc...

Je préfèrerais je dois vous l'avouer pencher vers la première solution.
D'ailleurs sans vouloir vous poussez vers cette solution elle me forcerais à devoir compiler les tomes plus vite mwahahahah xD

Il reste encore deux ou trois semaine avant de devoir en arriver la mais cela ne tardera pas tout de même.
Merci de votre compréhension.
ludo_c17
Administrateur du site

Re: Important à lire Tome Complet/Chapitre

Messagede Noob Man » Ven 23 Juil 2010 15:23

Je suis favorable à un mix des deux solutions. On peut héberger les tomes complets sur le site afin qu'ils restent en DDL, et laisser des liens MegaUpload vers les chapitres isolés.

Je veux bien me charger de l'hébergement des chapitres sur Megaupload si on fait comme ça. ^^
Image
Noob Man

Messagede ludo_c17 » Ven 23 Juil 2010 16:43

si ça te va de les up alors ça me va ^^
ludo_c17
Administrateur du site

Messagede Watcha » Sam 24 Juil 2010 23:22

Le mix des deux solutions me va aussi. ^^

Par contre, ludo, une question, une fois que tu auras fini la période d'hébergement chez 1&1, que penses-tu choisir comme nouvel hébergeur ?

Il y a deux ans (je crois), alors que le site était chez ovh, avec une offre limitée à 600 Mo d'espace disque (je crois), et à 20 go de trafic, lorsque tu as eu besoin de changer d'hébergement pour l'espace disque, je t'avais conseillé de passer pour la suite chez 1&1, avec son offre à 2,5 Go d'espace disque et 100 Go de bande passante (depuis, leur bande passante est passée en illimitée, dans la limite du raisonnable ^^").

Présentement, je n'ai pas le temps de rechercher davantage (il est minuit passé), mais pour rester sur un prix raisonnable, avec un espace plus grand, et un service/support compétent comme ceux d'1&1 ou d'OVH, je penserais à... retourner chez OVH. :mrgreen:

Depuis qu'ils ont mis à jour leurs offres, Cette offre propose un espace disque de 25 Go et un trafic de 500 go (même avec le fait qu'on commence à se faire connaître, ça devrait être suffisant ^^), pour le prix auquel étaient les offres précédentes (en gros, rapporté au mois, entre 2 et 3 euros par mois ^^).

Je n'en dis pas plus, et je vais me coucher ^^
Watcha

Messagede ludo_c17 » Dim 25 Juil 2010 08:44

Alors oui je pensais aussi à OVH Watcha car j'ai vu l'offre que tu montrais =p.
On dépasse pas les 500go de bande passante donc ça devrais être bon.
ludo_c17
Administrateur du site

Messagede Noob Man » Dim 25 Juil 2010 21:35

Demain je DL tous les chapitres seuls et je commence à les up sur MegaUpload, je posterai les liens au fur et à mesure sur un topic à part dans le sous-forum "Team" afin que tu puisses tout avoir de dispo d'un coup, ludo. ^^
Image
Noob Man

Messagede ludo_c17 » Lun 26 Juil 2010 06:03

ok merci
ludo_c17
Administrateur du site

Messagede Drake » Mer 28 Juil 2010 15:53

noob_man, pour héberger je te conseille miroriii, tu comprendra vite pourquoi, et je plussoie pour le mix
c'est censé être une signature...
c'est nul hein ?
je suis fou...
vous n'êtes pas d'accord ?
j'osais croire que cette pensée venait de l'interprétation que vous auriez eue de mon esprit...
l'un de nous a donc tort...
n'est-il pas naturel de chercher à se rassurer en pensant avoir raison ?
je pense avoir raison (au moins sur ce dernier point)
ce qui fait un argument à zéro
rien à répondre ?
bien sûr...
ma logique est infrangible :p
je viens donc de prendre le contrôle de votre esprit
pas d'accord, dubitatif ?
on va voir ^^
bougez un peu qu'on voie...
vous voyez ça marche :p
à court terme vous êtes forcés par votre esprit à lire ceci jusqu'au moins à ce point . :p
à long terme il y a de grandes chances que vous ne fassiez pas partie de la population des tétraplégiques (environ 99% je dirais)...
de toutes façon vous avez au moins bougé votre nerf optique, ou alors la solution alternative consiste à déplacer l'écran par rapport à l'œil...
sans aide extérieure ça semble compromis de le faire sans bouger ne serait-ce que le doigt
télékinésistes, entrainez vous :p
personnellement j'aurais du mal à me donner cet ordre en pensant être sain d'esprit
ce qui nous ramène inexorablement au début :p
Drake

Messagede Noob Man » Jeu 29 Juil 2010 21:05

Je préfère une explication à une phrase brumeuse, Drake. =P

Et MegaUpload est très bien, dès qu'on ne télécharge qu'un petit fichier... ^^' Sans oublier que j'ai un compte et que mes fichiers sont donc conservés au moins 90 jours après le dernier téléchargement, ça laisse pas mal de marge... ^^;
Image
Noob Man

Messagede Drake » Ven 30 Juil 2010 04:39

Pour la simple et bonne raison qu'un fichier posé sur miroriii est hébergé à plusieurs endroits (dont mégaupload, rapidshare, et autres... ), et que par exemple dans mon cas il est infiniment plus simple et rapide de récupérer un fichier de rapidshare que de mu, ce qui ne sera par exemple pas ton cas... et au cas ou un lien est mort, t'as les autres...
c'est censé être une signature...
c'est nul hein ?
je suis fou...
vous n'êtes pas d'accord ?
j'osais croire que cette pensée venait de l'interprétation que vous auriez eue de mon esprit...
l'un de nous a donc tort...
n'est-il pas naturel de chercher à se rassurer en pensant avoir raison ?
je pense avoir raison (au moins sur ce dernier point)
ce qui fait un argument à zéro
rien à répondre ?
bien sûr...
ma logique est infrangible :p
je viens donc de prendre le contrôle de votre esprit
pas d'accord, dubitatif ?
on va voir ^^
bougez un peu qu'on voie...
vous voyez ça marche :p
à court terme vous êtes forcés par votre esprit à lire ceci jusqu'au moins à ce point . :p
à long terme il y a de grandes chances que vous ne fassiez pas partie de la population des tétraplégiques (environ 99% je dirais)...
de toutes façon vous avez au moins bougé votre nerf optique, ou alors la solution alternative consiste à déplacer l'écran par rapport à l'œil...
sans aide extérieure ça semble compromis de le faire sans bouger ne serait-ce que le doigt
télékinésistes, entrainez vous :p
personnellement j'aurais du mal à me donner cet ordre en pensant être sain d'esprit
ce qui nous ramène inexorablement au début :p
Drake

Suivante

Retourner vers Vos suggestions