hum, effectivement, avec easyrecovery j'ai pu recuperer un tiers de la page 8 du chap 1, mais pour la p14 du chap 8, 0 octets valides (ceci dit le reste est ok), donc à moins de récupérer ces deux pages dans une quelconque archive chez asa ou au petit bonheur chez un fan prévoyant

on va devoir refaire ces pages.
Pour répondre à ta deuxième question, oui à la base on a laissé tomber cette série mais il y a qqes semaines je me suis finalement dit qu'il serait envisageable avec du temps de peut être continuer le boulot... pour l'instant j'ai juste commencé à traduire une page, mais avec de l'aide et/ou de l'organisation (aïe :p) ça pourrait se concrétiser (en fait surtout parce que je prends jamais le temps de m'y mettre :s trop de trucs à faire... mea culpa). Alors si tu veux nous aider, pas de problème :p on prend (si tu passes les tests impossibles de ludo :p).
c'est censé être une signature...
c'est nul hein ?
je suis fou...
vous n'êtes pas d'accord ?
j'osais croire que cette pensée venait de l'interprétation que vous auriez eue de mon esprit...
l'un de nous a donc tort...
n'est-il pas naturel de chercher à se rassurer en pensant avoir raison ?
je pense avoir raison (au moins sur ce dernier point)
ce qui fait un argument à zéro
rien à répondre ?
bien sûr...
ma logique est infrangible :p
je viens donc de prendre le contrôle de votre esprit
pas d'accord, dubitatif ?
on va voir ^^
bougez un peu qu'on voie...
vous voyez ça marche :p
à court terme vous êtes forcés par votre esprit à lire ceci jusqu'au moins à ce point . :p
à long terme il y a de grandes chances que vous ne fassiez pas partie de la population des tétraplégiques (environ 99% je dirais)...
de toutes façon vous avez au moins bougé votre nerf optique, ou alors la solution alternative consiste à déplacer l'écran par rapport à l'œil...
sans aide extérieure ça semble compromis de le faire sans bouger ne serait-ce que le doigt
télékinésistes, entrainez vous :p
personnellement j'aurais du mal à me donner cet ordre en pensant être sain d'esprit
ce qui nous ramène inexorablement au début :p