Digimon V-Tamer

Les mangas Digimon ont pris de l'ampleur sur le site. Discutez-en ici.

Digimon V-Tamer

Messagede Ricky » Jeu 7 Jan 2010 23:31

Bon d'abord je signale que la page 8 du chapitre 1 et toutes les pages du chapitre 8 ne se décompressent pas appraament le truc a eu un problème lors de la compression, est ce qu'il serait possible de résoudre ce petit problème svp? ^^'

Ensuite j'adore cette BD en plus elle semble être entièrement en couleur ce qui est super rare pour un manga ^^ franchement merci pour cette trouvaille.

Point de veu scénario je suis un peu déçu que le seul perso humain présent soit Thai (nom VF) moi j'aimmais bien Izzi (le garçon qui à toujours son PC sur lui)
Ricky

Re: Digimon V-Tamer

Messagede ludo_c17 » Ven 8 Jan 2010 10:12

Tu soulève un problème dérangeant =/
c'est asakura qui s'en occupais, il est plus la et moi j'ai pas les chapitres.
je mettrais une annonce en espérant que quelqu'un les encore =/
ludo_c17
Administrateur du site

Messagede Ricky » Ven 8 Jan 2010 10:53

Arf sa c'est pas de bol ^^'

Sa signifi que le projet ne sera pas poursuivi? ^^'
Ricky

Messagede Drake » Ven 8 Jan 2010 13:29

hum, effectivement, avec easyrecovery j'ai pu recuperer un tiers de la page 8 du chap 1, mais pour la p14 du chap 8, 0 octets valides (ceci dit le reste est ok), donc à moins de récupérer ces deux pages dans une quelconque archive chez asa ou au petit bonheur chez un fan prévoyant :D on va devoir refaire ces pages.

Pour répondre à ta deuxième question, oui à la base on a laissé tomber cette série mais il y a qqes semaines je me suis finalement dit qu'il serait envisageable avec du temps de peut être continuer le boulot... pour l'instant j'ai juste commencé à traduire une page, mais avec de l'aide et/ou de l'organisation (aïe :p) ça pourrait se concrétiser (en fait surtout parce que je prends jamais le temps de m'y mettre :s trop de trucs à faire... mea culpa). Alors si tu veux nous aider, pas de problème :p on prend (si tu passes les tests impossibles de ludo :p).
c'est censé être une signature...
c'est nul hein ?
je suis fou...
vous n'êtes pas d'accord ?
j'osais croire que cette pensée venait de l'interprétation que vous auriez eue de mon esprit...
l'un de nous a donc tort...
n'est-il pas naturel de chercher à se rassurer en pensant avoir raison ?
je pense avoir raison (au moins sur ce dernier point)
ce qui fait un argument à zéro
rien à répondre ?
bien sûr...
ma logique est infrangible :p
je viens donc de prendre le contrôle de votre esprit
pas d'accord, dubitatif ?
on va voir ^^
bougez un peu qu'on voie...
vous voyez ça marche :p
à court terme vous êtes forcés par votre esprit à lire ceci jusqu'au moins à ce point . :p
à long terme il y a de grandes chances que vous ne fassiez pas partie de la population des tétraplégiques (environ 99% je dirais)...
de toutes façon vous avez au moins bougé votre nerf optique, ou alors la solution alternative consiste à déplacer l'écran par rapport à l'œil...
sans aide extérieure ça semble compromis de le faire sans bouger ne serait-ce que le doigt
télékinésistes, entrainez vous :p
personnellement j'aurais du mal à me donner cet ordre en pensant être sain d'esprit
ce qui nous ramène inexorablement au début :p
Drake

Messagede were99 » Ven 2 Juil 2010 18:11

Je crois pouvoir remettre la patte sur les raw/trads US mais il va falloir chercher.
Je te contacte dés que j'ai du nouveau Ludo-sama.
were99

Retourner vers Digimon